Piochés sur le site
vie de merde, même si c'est parfois exagéré ça fait toujours rire ou au moins sourire.
------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, je rends visite à ma grand-mère avec ma nouvelle petite amie. Nous buvons le café quand soudain mamie se penche sur la fesse gauche et lâche un énorme pet. Fière d'elle, elle ajoute : "Il avait pas payé son loyer, celui-là !" Ma copine a entièrement recraché son café par les narines.
Aujourd'hui, il est 1h20, j'arrive à ma gare et sors complètement mort du dernier RER. Tout le hall est vide. Je me dirige difficilement vers l'escalator. J'ai beaucoup de mal à m'y engager quand j'entends la voix solennelle de Dieu dans les haut-parleurs : "Pour monter, c'est de l'autre côté !"
Aujourd'hui, mon diplôme arrive enfin. Euphorique, je le lis à haute voix. Je m'interromps quand je me rends compte que je ne suis apparemment pas dessinatrice paysagiste mais conductrice de chantiers. J'hésite entre harceler encore la fac ou me résigner à passer le permis bulldozer.
Aujourd'hui, je suis prof stagiaire et j'observe le cours d'une collègue. Une élève arrive en retard et me demande : "T'es nouvelle ?" "Non, je suis prof." Puis une surveillante entre et demande aux élèves de sortir leurs carnets de liaison. Elle ajoute : "Et toi, t'écris pas ? Ça intéresse pas tes parents ?"
Aujourd'hui, en voiture, une amie se gare en double file et me demande de poster une lettre. Je bondis jusqu'à la boîte et remonte fissa en criant : "Hue cocotte, appuie sur le champi !" pour m'entendre répondre dans un éclat de rire : "Mademoiselle, vous êtes descendue de la voiture juste devant !"
Aujourd'hui, je vais au Mac Drive, et je vois quelqu'un me fixer d'un air hautain derrière la porte vitrée : une fille brune avec deux chignons et un manteau blanc. Elle continue alors je sors de ma voiture pour aller la voir... C'est un autocollant de Princesse Leïa de Star Wars.
Aujourd'hui, j'ai aidé mon petit neveu de 5 ans à compter les économies de sa tirelire. Il a fait deux tas. Un tas d'euros et un tas de francs. Il m'a donné le tas de francs en me disant : "Tu comptes ceux-là, tu les connais mieux, c'est les sous du Moyen Âge."
Aujourd'hui, au supermarché, une très vieille dame me demande de lire la date limite de consommation sur un produit qu'elle voudrait acheter. Je lis : "C'est bon jusqu'en 2012 madame, vous avez le temps." Sa réponse : "Oh, en 2012 je serai morte, mademoiselle."