Trilogie n°2 et Enigma 7  (Lu 5469 fois)

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Trilogie n°2 et Enigma 7
24 juin 2007 à 11:14:34
Pour répondre à  enigman, aucunes infos concernant une possible deuxième trilogie, la méga compile "15 years after" ne te suffit pas ?  ;D

Et pour le Enigma 7 aucune info actuellement mais Mister cretu doit surement plancher dessus.
attendre 3 ou 4 ans ?, peut importe tant que la musique est bonne.

enigman

• Push The Limits
    • mon blog
Re : Trilogie N°2 et Enigma 7
Réponse #1 24 juin 2007 à 11:32:57
Non, ça ne me suffit pas!!!

Etrange et beau le cd bonus de cette compilation, non?

"Hello & welcome", qui ouvre ce CD, y est un peu plus long! J'aime bien ce titre! Il est puissant, viril à l'opposé de l'album "A Posteriori" sur lequel on ne reconnait pas "Hello & Welcome"!

Vivement le prochain...
"Reste cool, sac à merde!"

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #2 24 juin 2007 à 11:40:48
Je pense que tu devras attendre pas mal de temps alors pour avoir une autre "trilogie" ou autre compile.
En tout cas, tu es gourmand car "15 years after" est vraiment une excellente compile "Merci Amazon.fr ;D" Tant au niveau de son contenu sonore que de son contenu papier, ils ne se sont pas foutu de nous, 15 ans de musique dans un sublime coffret.
C'est sûr, on en redemande mais patience, ça prendra sûrement du temps.

enigman

• Push The Limits
    • mon blog
Réponse #3 24 juin 2007 à 13:08:42
Oui, il est sublime cet objet!
Il me semble que la couverture vient d'une peinture de De Vinci...
A ce propos, il y a un feuillet libre dedans sur lequel il y a un code pour télécharger les clips de "Voyageur" et "Boum-Boum" sur le site enigma.de.
Bon, savez-vous ou on rentre le code, je n'ai pas trouvé! Faut dire que je ne parle pas allemand!
Merci!

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #4 24 juin 2007 à 13:26:47
En effet, l'accès pour mettre le code n'y est plus.
Il me semble que c'était sur la version précédente du site, celle qui avait été faite pour cette compile.
On y trouvait donc ces clips mais en tout petits, sinon sur youtube tu peux surement les revoir en qualité à peut près identique.

Achillea

• Hello and Welcome
  • *
Réponse #5 24 juin 2007 à 13:29:45
La pochette de "15 years after" reprend le tableau de Leonardo La dame à  l'Hermine, qui date de 1485 :

enigman

• Push The Limits
    • mon blog
Réponse #6 24 juin 2007 à 14:21:05
Merci les mecs, sympa les réponses rapides et en image!
Dites, comment fait-on pour démarrer un sujet ici? Je n'arrive qu'a répondre à des sujets déjà existants! :-\

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #7 24 juin 2007 à 14:36:15
de rien  ;)
pour commencer un nouveau sujet, sur le début de forum, va dans la section qui correspond au sujet (par exemple ce sujet correspond à la trilogie 2 et a Enigma 7 et à la section News de Michael Cretu), ensuite dans les boutons (noirs et lettres blanches) disponibles il devrait y en avoir un "nouveau fil de discussion"
clique dessus pour commencer un nouveau sujet dans la section qui lui correspond le mieux.

Si tu te trompes c'est pas grave je le corrigerais, je sais c'est pas évident de prendre ses marques dans un forum.
Pour la suite si tu as des questions concernant des questions sur le fonctionnement du forum, il y a une section présente à cet effet. :)

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : Trilogie n°2 et Enigma 7
Réponse #8 10 février 2008 à 22:08:50
En tout cas, en 2008, on risque de voir la venue d'un nouvel album d'Enigma, ce que j'espère mais ne croirait que quant on aura la confirmation officielle.

Sébalauviah

• Push The Limits
Re : Trilogie n°2 et Enigma 7
Réponse #9 10 février 2008 à 22:31:51
Déjà un nouvel album ? J'ai un peu l'impression que c'est court ! Mr Cretu n'est tout de même pas en manque d'argent... Ou à moins que ce soit un album avec des remix tels qu'"A Posteriori" (car sur le site officiel, on peut les écouter sauf que je ne sais pas quelle langue c'est :'( ) et "Voyageur". Des morceaux choisit, par exemple...

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : Trilogie n°2 et Enigma 7
Réponse #10 10 février 2008 à 23:02:26
C'est Bien d'Enigma 7 dont il est question et je ne pense pas que ce soit un album de remix, ça ne fera que 3 ans depuis "A Posteriori". On verra bien les nouvelles mais je suis quasi sur que ce sera en fin d'année entre octobre et décembre.

Sébalauviah

• Push The Limits
Re : Trilogie n°2 et Enigma 7
Réponse #11 11 février 2008 à 09:39:02
Ah oui ? déjà 3 ans ? Le temps passe trop vite ! et bien, nous avons pluis qu'à patienter mais j'aimerai avoir une petite info sur le "type" de musique : éléctro, retour à la source, plus spirituel ? Histoire de nous donner envie...