Tu retrouve des morceaux non fini d'E7 (Piano Moods, Je T'aime Till My Dying Day) dedans et les morceaux s'appelle Lost tracks, ils sont clairement définis comme des essais par Cretu, il ne faut pas grand chose de plus.
Oui en effet, tu retrouves quelques morceaux non finis d'E7 mais les autres sont effectivement des essais comme il dit sur son site
http://www.myspace.com/enigmaplanet "Parfois, c'est un son, une mélodie, une harmonie ou une humeur" :
"a 3rd CD called “The Lost Ones” which delivers a never before allowed insight into the creative sound laboratory of ENIGMA. “Everything starts with trial and error.” Michael Cretu explains. “Sometimes it’s a sound, then a melody, a harmony or a mood. The “Lost Ones” are my way of instrumental drafts developed from a boiling cauldron full of unordered, naive und carefree musical ideas.”"
Mais rien n'est dit que les essais (ou plus clairement dit) que l'un des essais ne soit pas repris dans son prochain album "E8" car justement se sont a priori des essais inconnus et on ne sait pas plus...
Par ma nature, ma personnalité... je ne reste pas seulement sur des faits notamment vagues, je vais voir plus loin de ce qui est présenté en apparence mais je peux me tromper... c'est certain.