Par contre, je reviens sur la traduction des 16 mots clés, "des 16 indices" qui logiquement doivent se rapporter au "huitième voyage" disons entre autres, comme "la porte médiévale", "la lueur/lumière dorée intense", "le nouveau "son" E8"... donc des adjectifs (si je me trompe pas) ^^ & si je regarde aussi la traduction espagnole du site voisin, déjà parlé précédemment...
Unlike : pour moi, c'est plus dans le sens de... "Différent". Pour le site espagnol... "Unique" ;
Moving : "en mouvement", peut-être ou sinon, on peut le voir ou pas ^^ avec... "Emouvant/Touchant", je sais pas :-/ ;
Reflective : alors, "réfléchissant" si c'est de la lumière qu'on parle, ou "réfléchi" si c'est d'une personne qu'on parle. Pour moi, je pense à "reflective journey"... c'est à dire : "voyage "Introspectif"" (de réflexion sur soi) ;
Locked : "verrouillé", fermé (à clé) je pense à la porte médiévale ! Après sur l'autre site, il parle de "sûreté" / "sécurité"... ;
Sinful : "coupable" oui, ou encore "Inavouable" si on parle de "pensée/parole"... ;
Fictional : je pencherai plus comme l'autre site pour "Imaginaire", même si "fictif" est son synonyme ^^.
Ensuite, il y a 5 mots clés qui me surprennent voire même un côté angoissant ^^ : "obscur" ; "verrouillé" ; "coupable" ; "douloureux" ; "interdit/défendu"
"Serais-je" donc l'album E8 "défendu" !?! Comme "le fruit défendu"... une savoureuse énigme : mystère