L'étrange histoire de Benjamin Button  (Lu 3867 fois)

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
L'étrange histoire de Benjamin Button
30 janvier 2009 à 23:52:09

sortie : 4 février 2009

"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Que dire de ce film...
Je comprend mieux pourquoi il est nominé 13 fois aux Oscars.
Les deux acteurs principaux jouent à la perfection, le film est un peu trop long à mon goût (2h30) mais ça reste un très bon film, on pourrait presque croire que cette histoire est réellement arrivée.
Je vous le recommande.

Sébalauviah

• Push The Limits
Re : L'étrange histoire de Benjamin Button
Réponse #1 31 janvier 2009 à 19:31:52
Justement, c'est un film qui m'intriguait mais j'ai bien envie d'aller le voir ! Merci de ton avis Buzz ! ;)

Sébalauviah

• Push The Limits
Re : L'étrange histoire de Benjamin Button
Réponse #2 26 février 2009 à 12:05:06
Au fait, je suis allé le voir, il est superbe... C'est vrai que c'est peu long, mais très intéressant, je suis ressorti du cinéma pensif... Il porte à réflexion, mais je trouve tout de même que c'est une merveille ce film (pas parce qu'il y a Brad (quoique  ;)) J'ai beaucoup aimé.