Spot pub Chanel n°5  (Lu 4618 fois)

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Spot pub Chanel n°5
06 mai 2009 à 15:04:54
Je le met dans cette rubrique car pour moi, ç'est du cinéma, un court métrage joli à voir.
Ce spot réalisé par Jean-Pierre Jeunet, même si interprété par Audrey Tautou, n'a rien à voir avec le film où elle interprète Coco Chanel.

Le mieux est de le voir :

The new CHANEL N°5 film

ainsi que le making of :

Making of the new CHANEL N°5 film

lauder

• Modern Crusaders
Re : Spot pub Chanel n°5
Réponse #1 06 mai 2009 à 21:16:21
Je reconnais bien la gare tout au début : il s'agit de la gare des Bénédictins située à Limoges, d'ailleurs  classée peut-être monument historique à ce jour...

lauder

• Modern Crusaders
Réponse #2 06 mai 2009 à 21:40:16
Quant au Chanel n° 5, créé en 1921, il était le parfum favori de Marilyn Monroe qui allait jusqu'à en parfumer ses draps...

Sébalauviah

• Push The Limits
Réponse #3 07 mai 2009 à 11:58:47
J'aime beaucoup cette pub, elle est très belle, on sent une fraîcheur... Lauder, merci de tout ces renseignements, j'avais reconnu la gare de Limoges, oui, doit être classé monument historique. Je ne savais pas pour Marilyn...

enigman

• Push The Limits
    • mon blog
Réponse #4 07 mai 2009 à 14:02:09
Mais c'est que "Lauder" en connait un rayon sur "l'odeur"... ;D
"Reste cool, sac à merde!"

lauder

• Modern Crusaders
Réponse #5 07 mai 2009 à 22:04:12
Il est content, il l'a sorti!!! ;D :D ;)

Eurasien

• Une Invitation au Voyage Galactique
  • Push The Limits
  • BoumVoyageur )( Planète Enigma
Re : Re : Spot pub Chanel n°5
Réponse #6 07 mai 2009 à 23:38:48
Mais c'est que "Lauder" en connait un rayon sur "l'odeur"... ;D

Ouhhh làlà... "Lauder" "l'odeur" c'est recherché quand même  ::)  ;D  ;)

Sinon, à propos de Chanel n°5... je me rappelle de la parodie "channel n°5" des Nuls mais j'ose pas la mettre :  d'un c'est pas très appétissant et de deux le Glamour en prend un coup !

Moi aussi comme Marilyn, j'utilise Chanel n°5... mais dans mon bain ! Ca me rappelle le film "Les Visiteurs"...

Ah une idée d'un slogan : "Lauder n°5 l'odeur enivrante d'un parfum esthétique" Estée Lauder France

Ouais c'est peut-être tiré par les cheveux comme slogan mais j'ai essayé de jouer aussi, avec les mots mais bon lol En tout cas, je pense que seule Lauder connait Estée Lauder  ???
Bon Voyage

Sébalauviah

• Push The Limits
Réponse #7 08 mai 2009 à 15:19:48

Ouhhh làlà... "Lauder" "l'odeur" c'est recherché quand même  ::)  ;D  ;)

Sinon, à propos de Chanel n°5... je me rappelle de la parodie "channel n°5" des Nuls mais j'ose pas la mettre :  d'un c'est pas très appétissant et de deux le Glamour en prend un coup !

Moi aussi comme Marilyn, j'utilise Chanel n°5... mais dans mon bain ! Ca me rappelle le film "Les Visiteurs"...

Ah une idée d'un slogan : "Lauder n°5 l'odeur enivrante d'un parfum esthétique" Estée Lauder France

Ouais c'est peut-être tiré par les cheveux comme slogan mais j'ai essayé de jouer aussi, avec les mots mais bon lol En tout cas, je pense que seule Lauder connait Estée Lauder  ???
[/quote]

J'aime beaucoup ce que tu as écrit Eurasien, pour Lauder, elle le mérite ! (J'vais pas écrire car elle le vaut bien, c'est une autre marque  :P)