The X-Files  (Lu 23569 fois)

Eurasien

• Une Invitation au Voyage Galactique
  • Push The Limits
  • BoumVoyageur )( Planète Enigma
The X-Files
13 août 2009 à 03:29:10
"The X-Files : I want to believe" ou en France "X-Files - Régénération" : 10 ans après le premier film & 6 ans après la fin de la série culte... j'espère un retour pour le 22 décembre 2012, tout au moins en 2012 tout court... ou qui sait ??? avant :)

Malgré un succès moyen (moi j'ai bien aimé le film, il fallait bien ça pour savoir où les 2 personnages principaux en étaient dans leur vie respective, après 6 ans d'absence... avant de reprendre d'autres enquêtes sur le grand écran, dans plusieurs films avenirs comme suggéré David Duchovny alias Fox Mulder)... cela dit, les recettes ont pu rembourser la production de ce film.

2008 avant la sortie du deuxième film : toute l'équipe est prête pour un troisième opus The X-Files... Franck Spotnitz, Chris Carter, Mark Snow & bien sûr les 2 personnages principaux David Duchovny (Fox Mulder) & Gillian Anderson (Dana Scully)...

J'espère que cela sera toujours possible... le 22 décembre 2012 est présenté dans plusieurs épisodes comme le jour de l'invasion & de la colonisation de la Terre par les extra-terrestres...

Croisons les doigts ! :)

Bon Voyage

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : The X-Files en 2012
Réponse #1 13 août 2009 à 08:48:48
je suivais un peu la série mais j'ai abandonné au deux dernières saisons. Je n'ai vu aucun des films.
Apparemment le boss de la 20th Century Fox ne serait pas contre un 3e film. :)

Eurasien

• Push The Limits
Réponse #2 03 septembre 2009 à 01:53:41
 :) En date du 24 août 2009 sur la presse du net : C’est Gillian Anderson (Agent Dana Scully) en personne qui l’a annoncé alors qu’elle se trouvait au Festival du film de Sarajevo, confiant que le troisième film était en développement. Elle a ajouté qu’elle serait très heureuse de reprendre le rôle qu’elle a tenu pendant plus de 9 saisons à l’écran & dans les deux films adaptés au cinéma.

Le film devrait voir le jour en 2012 & le tournage débuterait dans quelques temps.

Une invasion d’extraterrestres ? Il semblerait, si l’ordre logique est suivi... car dans le dernier épisode de la série, les deux agents apprenaient l’invasion "de bonhommes verts" par le calendrier maya.   :) :) :) :) :) :) :) :) :)  :) :) :)
Bon Voyage

enigman

• Push The Limits
    • mon blog
Réponse #3 03 septembre 2009 à 20:32:05
Bonhomme vert? ??? Mais que viens fouttre Hulk là-dedans? ;D
"Reste cool, sac à merde!"

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #4 03 septembre 2009 à 21:16:46
Le géant vert, Shrek ? :)

Eurasien

• Push The Limits
Réponse #5 03 septembre 2009 à 23:40:44
lol dans X-FILES aussi ils savent ironiser... humour X-Filien  :)
Bon Voyage

Sébalauviah

• Push The Limits
Réponse #6 04 septembre 2009 à 17:09:40
Eh bien, que de bonnes nouvelles !!! Y a plus qu'à attendre 2012, je sais pas pour vous, mais de mon coté, je me refais quelques saisons....

Eurasien

• Push The Limits
Réponse #7 25 octobre 2009 à 17:45:59
C'est David Duchovny lui-même qui a laissé entendre qu'un probable X-Files 3 verrait le jour. Duchovny voudrait réaliser le film & retourner aux fondamentaux & thèmes qui ont fait le succès de la série : Les Extra-terrestres...

On n'en sait guère plus pour le moment.
Bon Voyage

Sébalauviah

• Push The Limits
Réponse #8 25 octobre 2009 à 21:30:11
Ben, plus qu'à patienter...

Eurasien

• Push The Limits
Réponse #9 16 novembre 2009 à 18:15:27
En attendant la suite, voilà la musique, B.O. de Mark Snow du dernier X-Files "I Want To Believe" :

The X-Files: I Want To Believe Soundtrack

J'adore cette musique  :) :) :)
Bon Voyage

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #10 16 novembre 2009 à 18:38:39
Comme je n'ai jamais vu les film et bien sur pas entendu les BO, bah voilà un morceau qui colle avec l'ambiance, j'aime beaucoup la partie au violoncelle (je pense). ça le fait bien. :)

Sébalauviah

• Push The Limits
Réponse #11 17 novembre 2009 à 18:43:37
Que de bons souvenirs !!!
Si tu veux, j'peux te les prêter, j'ai les premiers CD... J'vais même essayer d'en regarder quelques épisodes !
Eurasien, ça te dirait une pyjama party avec X-Files ?

Eurasien

• Push The Limits
Réponse #12 17 novembre 2009 à 19:09:49
Moi, j'ai les 9 saisons "The X-Files" + les 2 films + 1 album & quelques singles de Mark Snow sur le thème "The X-Files" ainsi des remix par des DJ's...

LOL Pour le "pyjama party X-Files", pourquoi pas mais on n'est pas forcément dans la même région (moi sud-ouest) il faut pouvoir se déplacer puis sans le pyjama pour moi (pas très sexy lol) mais je reste habillé quand même : en p'tit homme vert lol
Bon Voyage

Sébalauviah

• Push The Limits
Réponse #13 17 novembre 2009 à 19:19:27
Ouais, c'est vraiment dommage, comme le disait Buzz, nous sommes tous un peu éparpillé en France et dans le monde...
Pour le pyjama, pas sexy pour moi non plus...
Tu te souviens des bouquins aussi Eurasien ? De mémoire, il y en a eu 3... ils n'étaient pas sortis en film ou épisodes et je ne parle des livres officiels "collector" que je n'ai plus...

Eurasien

• Push The Limits
Re : Re : The X-Files en 2012
Réponse #14 17 novembre 2009 à 19:29:04
Ouais, c'est vraiment dommage, comme le disait Buzz, nous sommes tous un peu éparpillé en France et dans le monde...
Pour le pyjama, pas sexy pour moi non plus...
Tu te souviens des bouquins aussi Eurasien ? De mémoire, il y en a eu 3... ils n'étaient pas sortis en film ou épisodes et je ne parle des livres officiels "collector" que je n'ai plus...

Oui en effet, je crois de mémoire j'en ai eu 2 bouquins & 1 collector en anglais mais bon je n'ai jamais lu de livre lol seulement le résumer au dos lol. c'était à la mode les dérivés de séries en livre mais bon...
Bon Voyage