"The X-Files : I want to believe" ou en France "X-Files - Régénération" : 10 ans après le premier film & 6 ans après la fin de la série culte... j'espère un retour pour le 22 décembre 2012, tout au moins en 2012 tout court... ou qui sait

avant

Malgré un succès moyen (moi j'ai bien aimé le film, il fallait bien ça pour savoir où les 2 personnages principaux en étaient dans leur vie respective, après 6 ans d'absence... avant de reprendre d'autres enquêtes sur le grand écran, dans plusieurs films avenirs comme suggéré David Duchovny alias Fox Mulder)... cela dit, les recettes ont pu rembourser la production de ce film.
2008 avant la sortie du deuxième film : toute l'équipe est prête pour un troisième opus The X-Files... Franck Spotnitz, Chris Carter, Mark Snow & bien sûr les 2 personnages principaux David Duchovny (Fox Mulder) & Gillian Anderson (Dana Scully)...
J'espère que cela sera toujours possible... le 22 décembre 2012 est présenté dans plusieurs épisodes comme le jour de l'invasion & de la colonisation de la Terre par les extra-terrestres...
Croisons les doigts !