Love Sensuality Devotion: Greatest Hits & Remixes  (Lu 13568 fois)

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : Love Sensuality Devotion: Greatest Hits & Remixes
Réponse #15 16 septembre 2016 à 19:03:24
Nice. :)

Dirk Rudolph est l'auteur du design de ce nouvel habillage. Celui là même qui a fait ceux des album E6 et E7.

Oceano

• Modern Crusaders
Réponse #16 23 septembre 2016 à 12:50:08
ENIGMA "Sadeness Pt. I - 30 Years / Anniversary Edition" Vinyl-Single - OUT NOW!
ENIGMA "The Complete Studio Album Collection" Vinyl-BoxSet - 23/07/2021

Ganyman

• Child in Us
  • **
    • Hollowave - le site de mon projet musical
Réponse #17 05 octobre 2016 à 12:09:11
Vous allez rire mais, à l'occasion de la re-sortie de ce best of, je l'ai écouté pour la 1ère fois ! En fait, j'avais uniquement acheté le CD avec les remixes car je les avais pas tous.

Du coup, je viens juste de découvrir que certaines versions des morceaux extraits des albums 3 et 4 étaient légèrement différentes des versions des albums, sans parler des transitions également différentes...

Sinon, étant donné que c'est ce best of qui est réédité et pas celui sorti pour les 25 ans (et contenant des morceaux des 7 albums), je me demande si on ne peut pas considérer cela comme une sorte de reniement des albums 5, 6 et 7 puisque ce best of comprend des morceaux des 4 premiers albums seulement.

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #18 05 octobre 2016 à 13:42:24
Ce sont des greatest hits donc ça ne concerne que les singles qui on été classés au top 10 minimum.
Ca expliquerait peut-être pourquoi il n'y a pas eu de greatest hits pour le reste des albums.
Le best-of pour les 25 ans date de 2013 est surement trop récent pour être réédité, les deux volumes LSD datent de 2001.

Ganyman

• Child in Us
  • **
Re : Re : Love Sensuality Devotion: Greatest Hits & Remixes
Réponse #19 06 octobre 2016 à 11:58:31
Ce sont des greatest hits donc ça ne concerne que les singles qui on été classés au top 10 minimum.
Ca expliquerait peut-être pourquoi il n'y a pas eu de greatest hits pour le reste des albums.
Le best-of pour les 25 ans date de 2013 est surement trop récent pour être réédité, les deux volumes LSD datent de 2001.

Oui, effectivement, la nuance entre "greatest hits" et "best of" est importante.

Par contre, il y a des morceaux de LSD qui ne sont pas sortis en single (I love you I kill you) donc est-ce que le terme "Greatest Hits" ne se base pas plutôt sur les ventes des albums contenant les morceaux de LSD plutôt que sur les ventes de singles ?

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #20 06 octobre 2016 à 12:39:10

Oui, effectivement, la nuance entre "greatest hits" et "best of" est importante.

Par contre, il y a des morceaux de LSD qui ne sont pas sortis en single (I love you I kill you) donc est-ce que le terme "Greatest Hits" ne se base pas plutôt sur les ventes des albums contenant les morceaux de LSD plutôt que sur les ventes de singles ?

C'est fort possible et "I love you, i'll kill you" n'est pas le seul "non single dans de greatest hits.

Ganyman

• Child in Us
  • **
Re : Re : Love Sensuality Devotion: Greatest Hits & Remixes
Réponse #21 07 octobre 2016 à 12:06:34
C'est fort possible et "I love you, i'll kill you" n'est pas le seul "non single dans de greatest hits.

Oui, je le citais juste en exemple.  ;)