Enigma 9  (Lu 5258 fois)

enigman

• Push The Limits
    • mon blog
Enigma 9
22 mai 2019 à 10:58:45
Quelqu'un a des nouvelles pour la suite ? Enigma 9, concerts ?
"Reste cool, sac à merde!"

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : Enigma 9
Réponse #1 09 juin 2019 à 18:13:19
Salutations camarade, la seule nouvelle que j’ai mais ça reste des potins comme d’hab.
Ne pas en tirer de conclusions, quelle qu’elles soient.

potins people

Ganyman

• Child in Us
  • **
    • Hollowave - le site de mon projet musical
Re : Re : Enigma 9
Réponse #2 11 juin 2019 à 12:27:01
Salutations camarade, la seule nouvelle que j’ai mais ça reste des potins comme d’hab.
Ne pas en tirer de conclusions, quelle qu’elles soient.

Merci pour l'info en tous cas (si cela se vérifie évidemment).

enigman

• Push The Limits
    • mon blog
Réponse #3 13 juin 2019 à 13:47:37
Ah c'était donc là 😂
"Reste cool, sac à merde!"

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #4 11 mars 2021 à 22:20:26
Salut à tous et toutes.
Voilà des maigres news même si ce n'est pas grand chose.
Je tiens à dire que c'est une traduction d'un article d'Enigma Musica dont le lien d'origine sera en bas.

Après des mois sans entendre Michael Cretu, nous l'avons contacté pour savoir comment il va et s'il travaille sur un projet spéci!que. Il vient de nous répondre que lui, ainsi que son agent corporatif et son assistant, qui fait partie d'Enigma, sont en bonne santé.
Il nous a également informés qu'en raison de la situation actuelle de la pandémie mondiale, malheureusement toute l'industrie de la musique live a été paralysée, avec le projet dans lequel Michael travaillait avec Michael Kunze, la comédie musicale "Metropolis", il a dû être irrémédiablement reporté.
On ne sait pas avec certitude quand il verra le jour, tout dépend de l'évolution de la pandémie causée par Covid-19. La même chose se produit avec Enigma, même s'il nous dit que Michael Cretu continue de travailler quotidiennement à la recherche de nouveaux sons pour les futures versions, il n'a donc pas arrêté de créer pendant ces mois.
Nous espérons que cette situation s'inversera le plus rapidement possible a!n que la normalité règne dans nos vies et que nous puissions pro!ter des nouveaux albums et de la musique d'Enigma pour Metropolis.

C'est bien tout ça mais "Metropolis" c'est pas le projet qui ne s'est pas concretisé juste avant qu'il se mette à l'album "The Fall of a Rebel Angel" ?

source : https://www.enigmamusica.com/2021/01/14/noticias-de-michael-cretu-y-sus-proyectos/

Ganyman

• Child in Us
  • **
Re : Re : Enigma 9
Réponse #5 12 mars 2021 à 11:43:21
C'est bien tout ça mais "Metropolis" c'est pas le projet qui ne s'est pas concretisé juste avant qu'il se mette à l'album "The Fall of a Rebel Angel" ?

Je ne savais même pas que Cretu avait un projet de comédie musicale.

En tous cas, merci de ces infos.

Ganyman

• Child in Us
  • **
Réponse #6 19 mai 2021 à 11:44:44
La photo de profil et la couverture facebook de la page officielle d'Enigma viennent juste d'être actualisées avec une nouvelle version du logo.

En général, ce type de mise à jour sur les réseaux sociaux annonce du nouveau.

Enfin Enigma 9 en vue ?

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #7 23 mai 2021 à 10:42:30
Vous enflammez pas, c'est juste un changement de photo et de bannière, hein.  ;D

Oceano

• Modern Crusaders
Réponse #8 22 juin 2021 à 07:15:33
i have access to universalmusic website for journalists and there is no info about new album. There is only info about vinyl reissues, so still we have to wait a little longer...
ENIGMA "Sadeness Pt. I - 30 Years / Anniversary Edition" Vinyl-Single - OUT NOW!
ENIGMA "The Complete Studio Album Collection" Vinyl-BoxSet - 23/07/2021