Fermeture définitive du site  (Lu 51 fois)

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Fermeture définitive du site
22 septembre 2022 à 10:50:14
Cette fois le site va définitivement fermer (5 octobre 2022) mais ce n'est que la continuité vers autre chose.
Je tiens à remiercier tous ceux qui font que ce site a pu exister pendant tous ces moments. 15 ans ce n'est pas rien
MERCI A TOUS ET TOUTES

Bon je ne vous laisse pas complètement, pour ceux qui veulent continuer à échanger sur la musique d'Enigma rendez-vous ici :
https://discord.gg/CAHgC8xHHF

Ganyman

• Child in Us
  • **
    • Hollowave - le site de mon projet musical
Re : Fermeture définitive du site
Réponse #1 22 septembre 2022 à 11:44:10
Merci à toi pour ce site et ce forum.

Je revenais régulièrement dessus mais c'est vrai qu'il n'y avait plus de nouveau message depuis plus de 10 mois, ce qui est compréhensible vu qu'il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles actualités concernant Enigma (hormis les rééditions).

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Réponse #2 22 septembre 2022 à 15:28:15
Oui en effet, c'est pas toujours évident de continuer quand l'activité n'est pas toujours la même. Donc contiuons mais différement et ça va encore évoluer.  :D

schiller92

• Modern Crusaders
Réponse #3 29 septembre 2022 à 17:16:32
C'est dommage, mais je comprends.
je ne venais plus très souvent, il se trouve que je me connecte aujourd'hui pour vous faire partager un morceau de Kitaro et je vois que le site va fermer...  :(
Je te remercie beaucoup Buzz, pour ce que tu as fait pour nous et pour Enigma. Je remercie aussi beaucoup les autres contributeurs très sympathiques qui ont participé ici.
Pour ma part j'ai appris beaucoup de choses avec vous. J'espère vous avoir fait découvrir aussi des trucs sympa, même si quelquefois ils étaient pas toujours proches d'Enigma.
En guise d'adieu voici le morceau que je comptais vous faire partager, celui-là il ne ressemble pas vraiment aux autres de Kitaro, Enigma aurait pu le faire !
https://www.youtube.com/watch?v=tXLLy_lh0p8

Peut-être à bientôt ailleurs chers amis...