18 mai 2013 à 13:02:45

Auteur Sujet: Vidéo Seven Lives  (Lu 710 fois)

stratagemus

• Hello and Welcome
  • *
Vidéo Seven Lives
« le: 15 août 2008 à 18:37:25 »
Bonsoir à tous,

La vidéo de Seven Lives est dispo sur ce lien :

http://www.stern.de/?id=634974&q=enigma

Perso je trouve qu'il se sont pas foulé en reprenant des images d'anciennes vidéos...

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : Vidéo Seven Lives
« Réponse #1 le: 15 août 2008 à 18:42:21 »
Bienvenue, sujet déjà traité ici :) mais je suis d'accord avec toi, attendons d'être sûr que ce soit la bonne.

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
« Réponse #2 le: 18 août 2008 à 16:56:40 »
La vidéo était donc la bonne, la part contre je suis déçu, utiliser des chutes des clips de Mea Culpa et Push The Limits, M. Cretu a vraisemblablement ses raisons mais c'est vraiment dommage.

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
« Réponse #3 le: 18 août 2008 à 17:05:01 »
J'espère sincèrement que pour La Puerta Del Cielo le clip sera autre chose que des vieux bout de clips car oui il y aura un clip.

Le voyageur

• Modern Crusaders
    • Enigma Collection
« Réponse #4 le: 19 août 2008 à 11:00:32 »
Désolé, mais moi j’aime bien cette vidéo avec une petite touche
de nostalgie en revoyant quelques images de "Mea Culpa"  ;)
Enigma Collection
www.enigma-collection.com

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
« Réponse #5 le: 19 août 2008 à 11:03:10 »
J'apprécierai peut-être mieux par la suite, comme j'apprécie un peu plus le morceau maintenant mais c'était ma première réaction. :D

Dou²

• Silent Warrior
    • myspace.com/doudousremixclub
« Réponse #6 le: 20 août 2008 à 22:04:50 »
Disons que ce n'est pas la video la plus remarquable selon moi cependant malgré l'effet réchauffé j'avoue qu'il y a un climat une ambiance qui se degage

nanounet2

• Enigma ♥ Evanescence
  • Push The Limits
    • Enigma & Evanescence
« Réponse #7 le: 24 août 2008 à 00:24:20 »
Bah, c'est vrai, rien de très nouveau dans ce clip... Mais pas mal quand même... J'aime bien !

Eurasien

• Une Invitation au Voyage Galactique
  • Modern Crusaders
  • Eurasien )( Planète Enigma
    • Voyageur
« Réponse #8 le: 30 août 2008 à 21:43:54 »
Maintenant, on peut se procurer la vidéo sur iTunes de n'importe quels pays. On peut aussi la voir sur YouTube...

J'aime bien le clip... une reprise remise à notre époque mais je trouve que tous ses clips restent toujours "neufs"... ça ne vieillis pas ! Toujours en avant-gardes...
Bon Voyage

SirYus

• Child in Us
  • **
« Réponse #9 le: 03 septembre 2008 à 15:04:16 »
Un petit clip sans prétention mais bon ça passe.

Sébalauviah

• Push The Limits
« Réponse #10 le: 04 septembre 2008 à 10:33:33 »
Bonjour à tous ceux que je connais et ceux qui ne me connaissent pas encore. Perso, le clip, j'aime beaucoup, je reconnais le style et l'ambiance qui s'y dégage de ce clip est prometteuse. De plus (c'est un avis perso), il y a un peu une "clé", par rapport au titre de l'album et aussi de la chanson, c'est un opus qui reprendra les effets (vidéo) des 6 autres albums en les mixants. Le mélange peut être intéressant... Comme on dit : "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes". Longue vie à Enigma !

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : Re : Vidéo Seven Lives
« Réponse #11 le: 07 septembre 2008 à 20:48:45 »
Bonjour à tous ceux que je connais et ceux qui ne me connaissent pas encore. Perso, le clip, j'aime beaucoup, je reconnais le style et l'ambiance qui s'y dégage de ce clip est prometteuse. De plus (c'est un avis perso), il y a un peu une "clé", par rapport au titre de l'album et aussi de la chanson, c'est un opus qui reprendra les effets (vidéo) des 6 autres albums en les mixants. Le mélange peut être intéressant... Comme on dit : "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes". Longue vie à Enigma !
Ton avis colle pas mal pour le moment avec ce double single et les vidéos, j'espère que MC donnera quelques explications. :)

SirYus

• Child in Us
  • **
Re : Re : Vidéo Seven Lives
« Réponse #12 le: 08 septembre 2008 à 17:09:18 »

Tu as raison. E7 est un mélange de tout ce que Cretu a pu faire. Déjà le titre de l'album donne l'indice (many faces), c'est donc un concept voulu par Cretu, ce qui est confirmé par les clips.

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
« Réponse #13 le: 08 septembre 2008 à 17:24:57 »
Pour le moment c'est juste une interprétation personnelle, même si elle colle bien. On ne connait que 2 titres de l'album. Il faut juste attendre que M.Cretu confirme cette impression himself, ce que j'espère un jour :)

Sébalauviah

• Push The Limits
« Réponse #14 le: 10 septembre 2008 à 13:25:47 »
Et moi donc, mais je ne sais pas si M. Cretu va sur les sites de ses fans et lire tout ce qui est écrit. Peut-être s'en inspirerait-il ?