French Enigma Forum - Fan Site francophone sur la musique d'Enigma « Forum « Sondages « Enigma « Fil de discussion: ENIGMA présent dans les pubs pour album zen !!!!
Sondage
Question: POURQUOI MR CRETU ne fais t'il pas plus de pub sur les chaines françaises ?  (Votes clôturés: 03 Août 2009 à 21:31:28)
D'accord - 0 (0%)
pas d'accord - 2 (100%)
Total des votants: 2

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ENIGMA présent dans les pubs pour album zen !!!!  (Lu 364 fois)
Child in Us
**
Hors ligne Hors ligne
« le: 27 Juillet 2009 à 21:31:28 »

VOILA LA QUESTION QUI TUE ET QUI PERMETTRAI à MR CRETU de sortir des morceaux plus souvent sachant qu'il a acquis un magnifique studio d'enregistrement qu'il est fier de montrer sur internet !!
en 3 d en plus.
 Souriant Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Slts
wilfrites
peace of heart
Administrateur
Push The Limits
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2009 à 21:41:47 »

J'avoue que c'est dur de répondre a cette question par ces réponses Sourire

Même si je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y ai aucune pub sur les chaines françaises, je comprnd un peu la position de M.Cretu.
Dans différends interviews, certains lui on demandé pourquoi et dans quel but il faisait de la musique, il a répondu en disant qu'il ne faisait pas de la musique pour de l'argent mais pour lui car c'est sa vie et qu'il avait envie de la faire partager.
Donc ce n'est pas son but de faire de l'argent avec sa musique, cela explique un peu pourquoi on ne voit plus de pub d'Enigma en France et dans beaucoup d'autre pays, il me semble qu'il n'y a que l'Allemagne mais je n'en suis pas certains.
Journalisée
Hello and Welcome
*
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 18 Septembre 2009 à 23:30:29 »

Pour ma part,je suis tout à fait d'accord avec M.Cretu,la musique doit être un plaisir avant tout.
Si on ne pensai qu'à l'argent on tomberai très vite dans le "commercial sans interets"  Triste

cela n'engage que mon point de vue bien sûr... Souriant
 néanmoins c'est vrai que cela ferai du bien à nos pubs!! Grimaçant
Journalisée
Push The Limits
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 23 Septembre 2009 à 12:51:31 »

Oh que oui ! Maintenant, c'est des musiques qu'on a déjà entendus...
Journalisée
Child in Us
**
Hors ligne Hors ligne
This is the voice...
« Répondre #4 le: 26 Novembre 2009 à 16:30:52 »

J'ai pu voir des pubs allemande et en espagne, mais en france peu et que pour les 4 premiers,cependant c'est aussi le choix de mr cretu!
Journalisée

dj enigma...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
French Enigma Forum - Fan Site francophone sur la musique d'Enigma « Forum « Sondages « Enigma « Fil de discussion: ENIGMA présent dans les pubs pour album zen !!!!

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc