Anhidema  (Lu 1654 fois)

Oceano

• Modern Crusaders
Anhidema
01 septembre 2016 à 08:44:30

New ANHIDEMA album "Le Retour Du Anunnaki" - OUT NOW and it is available to order via official bandcamp page.

Album Tracklisting:

1. Intro (4:24)
2. Legendaire (4:40)
3. Metamorphosis (4:43)
4. Babylonia (4:19)
5. Le Mystere De La Tristesse (5:49)
6. Falling Into The Earth (6:28)
7. Seven Strangers (5:13)
8. Gossoria (8:17)
9.Missionnaire (6:29)
10.Alchemy (3:48)
11.Crusader (4:12)
12.Footprints In The Forest (7:08)
13.Individuum (4:08)
14.Misunderstanding (4:30)
15.Essential Emotion (4:13)
16.Underwater Love (3:26)
17.Seven Generations (6:12)
18.Saghmos (4:02)
19.Stolen Dream (5:55)
20.Seraphim (4:40)
21.One Day In Andromeda (4:35)
22.Nirvana (4:21)
23.Message From The Edge Of The Universe (2:37)

Album Notes:

We often forget about the importance of worldly vanity. That connects us - whether you are Christian , Hindu , Buddhist , Muslim or of another faith, or even without it - yes we all, in something we believe. For those who believe , no explaination is necessery , for those who don't - no explaination exists !
We had to pass through the seven dimensional path to get this creation heard
and we have finally succeeded. WE ARE BACK AFTER 3600 YEARS.
The album includes 23 masterpieces, mastered with high quality latest technology. The album is protected under the ARM Author Copyright Organization.
COVER: We have got an amazing design once again! Few Words about the cover of the album. This time we have a very mysterious art! The model, who agreed to shoot this wonderful masterpiece is one of our greatest and crazy fans! Anhidema is crazily proud of having such mysterious fans among. The idea is showing the feminine pure divinity and natural sensual beauty.The cover includes a dark textured background, woman naked, her face covered with mysterious moth and hanging ancient jewelries from its wings. On the body of a woman is painted an ancient space map. Let's take a breath and think about the return of the past! The Return of Anunnaki Gods! The Goddesses were sculpted on the racks fully naked, Goddess Inanna, The Birth of Venus, In Ancient Babylonian-Sumerian history, In the Bible as Adam & Eve, Legendary Kama Sutra gurus who taught people about sensuality, spirituality and divinity etc, etc, etc.... So this artwork describes THE WHOLE STORY OF BEING from the Beginning of a New Beginning. LE RETOUR DU ANUNNAKI album released on 01.09.2016.

Buy:
https://anhidemaspace.bandcamp.com/album/le-retour-du-anunnaki
ENIGMA "Love Sensuality Devotion: Greatest Hits & Remixes" - Compilation Album - OUT NOW
ENIGMA "Sadeness Part II | featuring Anggun" - Single - OUT NOW
Enigma "Sadeness Part II (The Remixes) | featuring Anggun - Single - OUT NOW
ENIGMA "The Fall Of A Rebel Angel" - New Album - OUT NOW

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : Anhidema
Réponse #1 01 septembre 2016 à 11:41:50
En écrivant ce message, je n'ai écouté que la moitié des morceaux mais ça ne changera pas mon avis.
Le style de cette musique est pour moi trop associé à Enigma, trop de sons et mélodies et rythmes similaires (chants grégoriens et ethniques) jusqu'à la pochette de l'album. Cette personne doit être fan de Sandra (morceau "Alchemy").
Je suis probablement atteins d'Enigmaphonite aiguë mais j'ai pas envie de me soigner ;D. Je complèterais si la suite des morceaux me font changer d'avis.

Eurasien

• Une Invitation au Voyage Galactique
  • Push The Limits
  • BoumVoyageur )( Planète Enigma
Réponse #2 01 septembre 2016 à 22:05:17
Ah oui, je connais ^^ Notamment pour ce titre, que j'apprécie bien :)

Le clip est inspiré de "MMX The Social Song".

Je préfère cette version longue :

Je vais écouter les autres morceaux mais, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'Enigma dedans... avec sa pochette, ses clips en passant par Sandra ^^

Bon Voyage

schiller92

• Silent Warrior
Re : Re : Anhidema
Réponse #3 15 février 2018 à 19:27:47
J'avais complètement zappé ce post.
Je viens de découvrir cet artiste en écoutant l'album entier ici :

https://www.youtube.com/watch?v=i7hMqAL5NlU

Franchement je trouve ça très bon. Evidemmment ça ressemble à Enigma, avec des relents de Buddha Bar par moments. Mais pourquoi pas si c'est agréable à écouter ? Je suis agréablement surpris car j'écoute beaucoup de choses en streaming et c'est rare que sur un truc de presque 2 heures je trouve autant de jolies choses.
Je vous conseille d'écouter les 45 premières minutes déjà. Ensuite il y a un faut plat pas terrible, et il faut reprendre à la 121 ème minute.

En écrivant ce message, je n'ai écouté que la moitié des morceaux mais ça ne changera pas mon avis.
Le style de cette musique est pour moi trop associé à Enigma, trop de sons et mélodies et rythmes similaires (chants grégoriens et ethniques) jusqu'à la pochette de l'album. Cette personne doit être fan de Sandra (morceau "Alchemy").
Je suis probablement atteins d'Enigmaphonite aiguë mais j'ai pas envie de me soigner ;D. Je complèterais si la suite des morceaux me font changer d'avis.

J'espère Buzz, te faire avoir un nouvel avis, par exemple en écoutant ces deux morceaux :
https://www.youtube.com/watch?v=xj8s6cHn3-U
https://www.youtube.com/watch?v=nG-RQb8MaCk

L'album à 8 € sur Amazon pour 23 titres... franchement je prends !

Seelen

• Hello and Welcome
  • *
    • BlutEngel forum Français Officiel
Réponse #4 20 février 2018 à 12:33:57
Merci pour la découverte ;)