BURIAL  (Lu 228 fois)

Ganyman

• Child in Us
  • **
    • Hollowave - le site de mon projet musical
BURIAL
14 décembre 2016 à 11:30:52
Je ne sais pas si vous connaissez déjà Burial qui fait de la musique assez planante (assez proche du trip hop).

Je vous conseille surtout d'écouter le morceau ci-dessous qui, à mon avis, ne ferait pas tâche sur un album d'Enigma au niveau des sonorités :

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : BURIAL
Réponse #1 14 décembre 2016 à 19:32:04
le craquement du vinyl et l'autotune de la voix en continus sur le morceau gâche pas mal mais c'est mon avis.

Stéph74

• Hello and Welcome
  • *
  • Enigma For Life!
Re : Re : BURIAL
Réponse #2 15 décembre 2016 à 22:01:38
le craquement du vinyl et l'autotune de la voix en continus sur le morceau gâche pas mal mais c'est mon avis.
J'aime beaucoup Burial, un artiste très discret, sa musique est très particulière, un peu dark par moments. J'ai l'album Untrue qui est sorti en 2007 et qui m'a beaucoup plu. Toutes les voix qu'on entend sur ses chansons sont des samples d'autres artistes qu'il a modifié. Sur l'album Untrue par exemple, on peut y entendre Christina Aguilera, Aaliyah, ou encore Beyoncé et bien d'autres mais c'est difficilement reconnaissable car très modifié. Je suis d'accord avec toi, parfois le craquement du vinyle et l'autotune peuvent être un peu en trop mais c'est sa marque de fabrique, on y entend sur toutes ses chansons.  :)