HOLLOWAVE  (Lu 181 fois)

Ganyman

• Child in Us
  • **
    • Hollowave - le site de mon projet musical
HOLLOWAVE
19 avril 2017 à 23:01:19
Je créé ce topic pour vous parler d'un groupe un peu particulier. En effet, c'est le mien !  ;D

Je pense déjà vous en avoir parlé brièvement dans ma présentation mais, comme on vient de sortir un nouvel EP, je me disais que c'était l'occasion d'en parler un peu plus longuement.

Après une pause de quelques mois, notre groupe de musique électronique Hollowave revient cette année avec un nouveau single 4 titres "Je me noie - EP" disponible sur les principales plateformes de musique en ligne.

"Je me noie" est notre premier morceau à être interprété en français. Il est sublimé par la voix de la chanteuse Seven Pages for a Hedgehog qui en a écrit les paroles.

"Je me noie" est également accompagné par un clip réalisé en animation vectorielle image par image à voir ci-dessous.

Voici les morceaux qui composent ce single 4 titres :

1. Je me noie (feat. Seven Pages for a Hedgehog)
2. Broken Mind
3. Falling before rising
4. Je me noie (instrumental)

Pour l’écouter et le télécharger, cliquez ici.

Pour la petite histoire, tout comme nous, Seven Pages for a Hedgehog a grandi en écoutant Enigma et, quelque part, nous en avons gardé quelques influences.

Sur ce, bonne écoute à vous. Nous sommes preneur de vos commentaires et vos impressions sur notre musique.  :)

Ganyman

• Child in Us
  • **
Re : HOLLOWAVE
Réponse #1 20 avril 2017 à 11:17:11
J'ai édité mon message car il y avait des soucis avec les liens.

Désolé pour la boulette.  :-[

marsou33

• Child in Us
  • **
  • Le système veut nous détruire.
Re : HOLLOWAVE
Réponse #2 21 avril 2017 à 21:25:49
C'est pour moi assez éloigné d'Enigma. Cependant, ce morceau a un vrai charme, mélancolique et planant. Il s'écoute sans déplaisir. Bravo et longue vie à toi.  :)

Ganyman

• Child in Us
  • **
Re : Re : HOLLOWAVE
Réponse #3 24 avril 2017 à 11:55:13
C'est pour moi assez éloigné d'Enigma. Cependant, ce morceau a un vrai charme, mélancolique et planant. Il s'écoute sans déplaisir. Bravo et longue vie à toi.  :)

Merci pour ta curiosité, ton retour et tes encouragements. Tout cela nous motive à continuer !  :)