Ménage.....d'automne  (Lu 2316 fois)

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Ménage.....d'automne
26 octobre 2010 à 22:37:19
Bientôt, je vais procéder à un grand ménage au niveau des membres qui se sont inscrits mais n'ayez crainte, pour ceux qui sont déjà venu sur le site, c'est ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur le site qui on du soucis a se faire.

Dans un mois environ, TOUS les membres qui n'auront jamais été sur le site seront supprimés.
j'entends par là ceux qui se sont inscrit mais ne se sont jamais connecté avec leur identifiant et mot de passe une seule fois.

Pourquoi je fais ça ? Pour le bon fonctionnement du site, car les informations concernant les membres inscrits prennent de la place dans la base de données. C'est donc pour récupérer de la place inutilisée que je procède à ce ménage des membres "inactifs".

Vous allez me dire mais comment les membres qui ne sont jamais venus vont savoir que je procède à ce ménage ?

surveillez votre boite mail :)

wilfrites

• Silent Warrior
Re : Ménage.....d'automne
Réponse #1 26 octobre 2010 à 23:12:56
 :'( BUZZ j'ai peur ! je suis ton ami ! hi hi !  :-*
Slts
wilfrites
peace of heart

Buzz

• Administrateur
  • Push The Limits
    • French Enigma Forum
Re : Ménage.....d'automne
Réponse #2 26 octobre 2010 à 23:17:25
tu n'as rien à craindre will :)

je rassure quand même, ceux qui ne viennent plus mais qui se sont déjà connecté avec leur identifiant au moins une fois garderont leur compte.

C'est vraiment ceux qui se sont inscrit et n'ont eu aucune connexion par la suite.